Ajouter un commentaire sur la photo

mandy

le 16/08/2008 à 20:56

mercii pour ton com's =)
c'est gentil ^^
t'es super mimi =) ^^
biisou
et bonne continuation =D

alexia

le 03/08/2008 à 14:27

sur que pour un book la c pas proffessionel le cadrage !!mes tié pas mal ! hihi