mandy
le 16/08/2008 à 20:56
mercii pour ton com's =) c'est gentil ^^ t'es super mimi =) ^^ biisou et bonne continuation =D
alexia
le 03/08/2008 à 14:27
sur que pour un book la c pas proffessionel le cadrage !!mes tié pas mal ! hihi
mercii pour ton com's =)
c'est gentil ^^
t'es super mimi =) ^^
biisou
et bonne continuation =D